Inter Relais, professionnel de l’Insertion par l’Activité Economique depuis 1988

Nos engagements de services

Pourquoi des Engagements de Service ?

Ils ont pour objectif de garantir le respect d’engagements qu’une entreprise, une profession, prend vis-à-vis de ses clients.

Pour une entreprise certifiée comme c’est le cas d’Inter Relais, établir ses engagements de service est une étape importante de la stratégie de fidélisation et de développement parce qu’elle valorise son image, son sérieux et son savoir-faire.

En interne elle implique la mobilisation du personnel autour d’objectifs concrets assurant ainsi une qualité de service homogène et clairement définie. La démarche est aussi source de reconnaissance professionnelle pour l’ensemble des collaborateurs et collaboratrices de l’entreprise.

 

Les engagements de Service d’Inter Relais

Répondre à vos demandes sous 48 heures
Etablir un devis gratuit et personnalisé sur demande
S’ajuster à l’évolution de vos besoins :
– congés, arrêts de travail de vos salariés
– Surcroit de travail
Assurer un suivi des missions de travail

  • Fournir un service de qualité, rapide et personnalisé ajustable selon l’évolution de vos besoins (congés, arrêts de travail de vos salariés, surcroit de travail)

  • Améliorer en continu notre activité afin de s’adapter aux évolutions constantes des exigences de la société

  • Assurer la professionnalisation des salariés grâce à un accompagnement personnalisé.

  • Garantir un service responsable en intégrant la responsabilité sociétale dans nos décisions.

Les moyens mis en œuvre

  • Réponses à vos demandes sous 48h

  • Devis gratuit et personnalisé

  • Suivi des missions des salariés sur site 

  • Formation et accompagnement individualisé des salariés

  • Sensibilisation des salariés à la sécurité 

  • Evaluation systématique de votre niveau de satisfaction