Inter Relais, professionnel de l’Insertion par l’Activité Economique depuis 1988

Nos engagements de services

Pourquoi des Engagements de Service ?

Ils ont pour objectif de garantir le respect d’engagements qu’une entreprise, une profession,
prend vis-à-vis de ses clients.

Pour une entreprise certifiée comme c’est le cas d’Inter Relais, établir ses engagements de service est une étape importante de la stratégie de fidélisation et de développement parce qu’elle valorise son image, son sérieux et son savoir-faire.

En interne elle implique la mobilisation du personnel autour d’objectifs concrets assurant ainsi une qualité de service homogène et clairement définie. La démarche est aussi source de reconnaissance professionnelle pour l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise.

 

Les engagements de Service d’Inter Relais

  • Répondre à vos demandes sous 48 heures
  • Etablir un devis gratuit et personnalisé sur demande
  • S’ajuster à l’évolution de vos besoins :
  • Congés, arrêts de travail de vos salariés
  • Surcroit de travail
  • Assurer un suivi des missions de travail.

Les moyens mis en œuvre

  • L’accompagnement des salariés sur leur lieu de travail si besoin
    Leur formation individualisée
  • Assurer la continuité de service
  • Evaluer systématiquement votre niveau de satisfaction